Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai finalement très peu eu l'occasion d'aller me balader à Rishikesh : nous étions en formation de 6h à 18h tous les jours, et n'avions donc pas le temps d'aller nous promener... Je ne me suis rendue que 2 fois à Lakshman Jhula, "centre-ville" de Rishikesh qui doit son nom au pont suspendu reliant les deux rives. La première fois très brièvement en début de séjour ; la seconde un peu plus longuement la veille de notre départ pour Uttarkashi. L'ambiance est sympa, il y a plein de boutiques baba-cool, quelques étrangers qui sont là pour le yoga... J'en ai ramené un bol chantant tibétain (mais made in India) et des livres.

Départ en rickshaw pour Lakshman Jhula

Départ en rickshaw pour Lakshman Jhula

Le pont en lui-même, envahi par les singes (j'avais un tout petit peu peur, quand même...)

Le pont en lui-même, envahi par les singes (j'avais un tout petit peu peur, quand même...)

Vue du pont

Vue du pont

Autre vue du pont

Autre vue du pont

Tag(s) : #Inde
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :